Fr / En

Ma bio

Hey ! Je m’appelle Antoine ; je travaille en tant qu’ingénieur logiciel pour Hasura, et je vis à Dublin. Ma passion, ce sont les languages de programmation, et toutes les choses amusantes qu’on peut faire avec. J’utilise principalement Haskell ces temps-ci, mais j’ai eu l’occasion d’utiliser un grand nombre d’autre langagues, dont certains plus ésotériques, tel Brainfuck ou Piet. J’aime la musique électronique, je suis fasciné par la symétrie, je prends parfois des photos, et je parie que je peux vous battre à une partie de Super Smash Bros.

En anglais, j’utilise les pronoms neutres they/them. En français, je préfère le néopronom “iel” dans la mesure du possible. non-binary
pride flag

Mon travail

J’ai eu la chance de pouvoir travailler dans de nombreuses branches différentes de l’ingéniérie logicielle : j’ai fait du dévelopement de jeux vidéo, un peu de demoscene, j’ai été SRE à Google…

Ma passion actuelle c’est le language de programmation Haskell, et j’essaie dans la mesure du possible de partager cet enthousiasme :

Vous pouvez trouver une partie de mon travail ainsi que tous mes projets personels abandonnés sur Github.